Equid'avenir
Administrateurs : katiahusky12, Pauline
 
 Equid'avenir  PRESENTATION  Presentations des equidés des membres 

 Réglisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azy
Miss Mulette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:27:58   Voir le profil de Azy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azy   

Comme vous avez pu le constater je suis une grande fan des mullets depuis que j'ai eu le plaisir de rencontrer Réglisse, un adorable petit mullet qui est d'ailleur le fils (Involontaire) d'Hélice, la jument dont Pauline s'occupe ^ ^
Il n'est malheuresement pas à moi mais je compte bien m'en occuper si le propriétaire m'en laisse l'occasion ^ ^'

Trèves de bavardages, je vous le présente
Le voilà tout bébé



Et la photo récente arrive dés que je l'ai retrouvée ^ ^"
Pauline
le cheval , ma passion : ma vie !
Membre
Pauline
30 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.paulinezanimos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pauline   

Il est très joli ce petit Réglisse ! C'est le fils de ma chérie donc , c'est tout à fait normal
(rires)
lacharly62
*°*PeAcE & lOvE *°*
Membre
lacharly62
20 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:18:28   Voir le profil de lacharly62 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacharlydu6230.skyblog.com   Envoyer un message privé à lacharly62   

Trés joli bébé, mon rêve, un poulinou !
katiahusky12
Nouveau membre
katiahusky12
5 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:19:56   Voir le profil de katiahusky12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katiahusky12   

Ah oui je men souviendrais! Tout le monde pensais voir un beau cheval sortir de son gros ventre et.... grandes oreilles^^ mais il est beau
Haut de pagePages : 1  
 
 Equid'avenir  PRESENTATION  Presentations des equidés des membres  RéglisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum